naar top
Menu
Logo Print

TEC7 PRESENTE FOAMTACK

Une mousse de collage avec une tres faible post-expansion

FoamtackFoamtack est une mousse adhésive 'toutes saisons' pour un usage intérieur et extérieur, de -5 à 30 °C. “C'est le premier choix pour tous les montages où la rapidité, la résistance et la capacité d'isolation sont importantes", explique le manager d'innovation Bram Starckx. “Ce produit offre une bonne adhérence sur presque tous les matériaux de construction. Cette mousse adhésive contrôlable connaît une faible expansion, ce qui permet de coller avec une grande précision." Ce produit sera lancé ce printemps.

FOAMTACK

FoamtackPourquoi compliquer une tâche de collage quand on peut la faciliter? Pourquoi utiliser des vis coûteuses ou des mélanges de mortier à séchage lent lorsqu'il existe une méthode plus rapide et moins chère? Et surtout: pourquoi trimballer de lourds sacs de poudre lorsqu'on peut utiliser un aérosol léger Foamtack? “Cette nouvelle méthode pour coller des blocs et des panneaux offre l'excellente adhérence d'une colle PU avec un contrôle total", déclare Bram Starckx. “En utilisant Foamtack plutôt qu'une colle traditionnelle à l'eau, on peut travailler plus rapidement. Dès que cette mousse adhésive PU a durci, après 30 à 60 minutes, vous pouvez commencer la finition: plâtrage, fill & finish, peinture, …
Avec TEC7, vous pouvez voir et sentir que vous avez entre les mains un excellent produit. Et nous pouvons le prouver car Foamtack colle presque tout (sauf le PP, le PE et autres matières synthétiques extrêmes), offre une adhérence extrêmement élevée (120 kg/dm²), ne repousse rien, supporte les charges après 60 minutes et s'utilise à l'intérieur et à l'extérieur." 

Indéformable

FoamtackCe produit se dose parfaitement grâce à sa faible post-expansion et ne se dilate presque pas après l'application. Contrairement à de nombreuses mousses PU, qui se rétractent ou se dilatent dans les jours qui suivent le ramollissement (dû à l'échappement de gaz ou l'absorption d'air dans les cellules par osmose), cette mousse de collage est indéformable. Par ailleurs, elle ne repousse pas les constructions en durcissant. “Le mécanisme de durcissement est la polymérisation par humidité (d'air). Il est accéléré par une légère nébulisation avec de l'eau claire avant et/ou après l'application." La mousse de collage Foamtack durcie est chimiquement inerte, non réactive et n'affecte pas les autres matériaux. Ce produit est puissant, résistant aux intempéries, à l'eau et à la pourriture. Il est idéal pour coller de grandes surfaces et constitue une alternative beaucoup plus pratique que les plâtres adhésifs, dont l'application nécessite toujours énormémentde travail. Appliquez Foamtack sur une plaque (de plâtre), laissez sécher deux minutes, pressez le panneau contre le mur et le tour est joué. Il s'agit d'un produit pratique et agréable qui permet un travail ergonomique et offre une grande valeur ajoutée, surtout pour le bricoleur", conclut Bram Starckx.

TEC7

TEC7

INDUSTRIELAAN 5B
2250 OLEN
+3214859737
+3214859738
www.tec7.com