The Belgian Chocolate House gagne le prix Mercure  

The Belgian Chocolate House gagne le prix Mercure

The Belgian Chocolate House gagne le prix Mercure Le plus gros point de vente de chocolat au monde The Belgian Chocolate House remporte le Mercury Award, décrochant ainsi le titre de meilleur concept commercial de l'année. La deuxième et la troisième place reviennent respectivement au Media Markt de Wilrijk et à l'Atelier Veritas. "The Belgique Chocolate House, c'est le meilleur de l'entrepreneuriat belge", déclare Claude Boffa (président du jury et directeur académique du Solvay Retail Management Programme). "Les forces ont été unies, de grandes marques du monde du chocolat ont été rassemblées dans un concept qui se tient parfaitement. Le prestige belge et la modernité sous un seul et même toit. Ce concept fonctionne parce qu'il s'adresse à un groupe-cible spécifique: les touristes. Et il joue là-dessus tant au niveau du service que du prix. C'est un concept de magasin que nous aimerions voir bientôt dans chaque gros aéroport et chaque gare." Les magasins The Belgian ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.