naar top
Menu
Logo Print

GRACE AU FC 5, KÄRCHER CREE UNE NOUVELLE CATEGORIE DE PRODUITS

Floor Cleaner FC 5 avec concept 2-en-1

Après l'introduction réussie du Window Vac ces dernières années, Kärcher est à présent parvenu à conquérir le marché des nettoyeurs vapeur. Grâce à Kärcher, le marché de la vapeur a même doublé! Pour 2017, Kärcher mise pleinement sur la nouvelle catégorie de produits Floor Cleaner avec le FC 5. L'innovation de cet appareil réside dans le concept 2-en-1: il passe la serpillière et aspire à la fois; un sérieux gain de temps et de confort pour le consommateur. Le lancement sera solidement soutenu avec une campagne médiatique à 360°.

PASSER LA SERPILLIERE ET ASPIRER A LA FOIS

Le Floor Cleaner est un appareil révolutionnaire permettant de nettoyer le sol de manière pratique, ergonomique et efficace en combinant à la fois un aspirateur (pour l'eau sale) et un nettoyeur à l'eau. Jusqu'ici, nettoyer le sol était épuisant et demandait beaucoup de travail: ranger, aspirer, frotter, laisser sécher, … Le Floor Cleaner FC 5 combine ces étapes en un seul appareil, ce qui rend le nettoyage nettement plus rapide et plus confortable.

Fonctionnement

Le Floor Cleaner FC 5 fonctionne comme suit:

  • le réservoir à eau propre rempli d'eau et de détergent humidifie automatiquement le sol avec les brosses-rouleaux de nettoyage en microfibre
  • les rouleaux à entraînement électrique tournent vers l'avant à 500 rotations par minute. La saleté est ainsi détachée du sol et ramassée
  • le système d'aspiration se trouve à l'arrière et aspire l'eau et la saleté du sol pour les collecter dans le réservoir à eau sale. Après traitement, le sol est propre et sec endéans les deux minutes.

Avantages

Le Floor Cleaner FC 5 économise jusqu'à 85% d'eau par rapportaux méthodes conventionnelles. Pour 60 m², il consomme 0,4 litre, tandis qu'un seau contient vite5 litres d'eau. Avec le FC 5, on nettoie, en outre, toujours avec de l'eau propre, alors qu'avec la serpillière et le seau, on utilise après un moment de l'eau sale. La combinaison d'aspiration et de nettoyage à l'eau permet, de plus, de gagner de l'argent et jusqu'à 50% de temps. Grâce à la technologie de pointe développée par Kärcher, le FC 5 atteint également un résultat 20% meilleur en termes de nettoyage et d'aspiration que la méthode conventionnelle avec serpillière et seau. La station de stationnement et de nettoyage permet également un rangement compact et un autonettoyage des brosses-rouleaux. Le FC 5 convient pour quasiment tous les sols (parquet, pierre, stratifié, PVC et linoléum compris) et nettoie parfaitement tous les coins et recoins, jusqu'au bord du sol. Le temps de séchage du sol est inférieur à deux minutes.

Autonettoyant

Le mouvement vers l'avant à entraînement électrique des rouleaux garantit un nettoyage aisé sans effort supplémentaire. Grâce à la tête de brosse flexible, le Floor Cleaner est maniable, même sous les armoires et les chaises. Avec sa base, le système est autonettoyant. Le FC 5 est de cette façon toujours hygiénique et prêt à l'emploi. L'utilisateur n'est jamais directement en contact avec la saleté ou l'eau plus besoin de tordre la serpillière.

Campagne médiatique complète

Au printemps 2017, le FC 5 sera visible à la TV, sur Internet comme dans la rue. Vous ne pourrez pas le rater! En combinaison avec un positionnement très fort sur le marché, cela fera du FC 5 un incontournable dans votre magasin.

KARCHER

KARCHER

BOOMSESTEENWEG 939
2610 WILRIJK
+3233400711
+3233146443