- 06 septembre 2017
L'importance du category management
L'importance du category management Formation par Luc Desmedt Le category management a déjà plus de trente ans mais à l’heure actuelle, il est plus pertinent que jamais. Dans un monde où le consommateur est très bien informé et de plus en plus exigeant, dans un monde où croître est devenu un plus grand défi aussi bien pour les fabricants que pour les détaillants, le développement de plans commerciaux efficaces est vital. D’un point de vue stratégique, le category management est une manière idéale de le faire. Pour cette raison, GS1 organise avec Luc Desmedt (LD&Co) et GfK une formation de trois jours en category management, spécifiquement axée sur le non-food. Vous y apprenez notamment les règles de base du category management et comment faire usage des chiffres GfK. La formation des déroule les 8, 15 et 22 novembre de 9 à 5, dans les bureaux de GS1. Pour de plus amples informations, contactez Karen Arkesteyn (karkesteyn@gs1belu.org).
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.