- 12 décembre 2017
'Best brands' dans le DIY
'Best brands' dans le DIY Hubo et Brico en première position Hubo et Brico sont les magasins de bricolage ayant la plus grosse visibilité en Belgique. C'est ce que conclut l'étude de consommateurs Best Brands effectuée par GfK à la demande de Serviceplan. Ils occupent les deux premières places du secteur, talonnés par Gamma. "Alors que Brico affiche un résultat légèrement meilleur sur le point 'Share of Wallet', Hubo décroche la première place grâce à ses résultats pour 'Share of Soul', c'est-à-dire la dimension émotionnelle de la marque chez le consommateur", conclut l'étude. "La plus grosse distinction entre les deux marques réside dans les expériences qu'elles offrent à leurs visiteurs. Plus d'une personne sur deux (52%) déclare que sa dernière expérience avec Hubo était positive et mémorable. Chez Brico, cela équivaut à un peu plus d'une personne sur quatre (44%). En plus de ces chiffres, on constate que 7% des répondants ont indiqué avoir eu une expérience mémorable ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.