- 19 novembre 2018
- | Source: Argus
Produits de nettoyage
Le fabricant et le détaillant ont tous deux un rôle important à jouer dans la présentation de la gamme complète au consommateur final, afin que ce dernier s'y retrouve facilement. L'emballage des produits doit avoir été étudié dans ce sens, mais aussi leur présentation en magasin. L'idée est que les consommateurs doivent trouver rapidement le produit qu'ils recherchent, et peut-être même être convaincus d'acheter d'autres produits qu'ils n'avaient pas envisagé d'acheter au départ. Nous avons repris quelques éléments que le fabricant et le détaillant peuvent prendre en compte lors de la présentation des produits de nettoyage.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.