naar top
Menu
Logo Print

HANDY HOME DENDERLEEUW:

SERVICE IMPECCABLE POUR LE BRICOLEUR

Excellent rapport qualite/prix

 

Il y a une vingtaine d'années, les frères Ludo et Ady Van den Broeck ouvrent un magasin de bricolage à Merchtem. Quelques années plus tard, Ludo devient gérant du magasin de bricolage à Denderleeuw, qui faisait partie du groupe Vondelmolen. Il y a dix ans, la famille Van den Broeck décide de reprendre le magasin à Denderleeuw. Mais celui-ci est ravagé peu après par un incendie. Le magasin est entièrement reconstruit et rouvre en octobre 2014. Aujourd'hui, le fils de Ludo, Lode, est responsable de magasin à Denderleeuw. La famille a également un magasin MenoPro à Opwijk.

MEMBRE DU MENO GROUP

Orga était une société coopérative d'une vingtaine de magasins de bricolage indépendants, intégrée il y a environ six ans dans le Meno Group. Le magasin à Denderleeuw a dès lors été impliqué dès le début dans l'histoire Meno. Le magasin à Denderleeuw a une superficie commerciale de 2.500 m², dont une animalerie séparée de 400 m² et 300 m² de terrains extérieurs.

SPECIALISATION ET FORMATION

Le magasin Handy Home très fréquenté à Denderleeuw accueille chaque semaine quelque 2.000 à 2.500 clients, en grande majorité des particuliers. L'offre s'étale sur une dizaine de rayons: bois, construction, jardin, électro et éclairage, outillage, ménage, peinture et déco, quincaillerie, sanitaire et l'animalerie séparée. Des formations sont suivies régulièrement via le Meno Group dans le domaine du service à la clientèle. D'excellentes initiatives aux résultats très concrets et mesurables.

LE SERVICE, UNE PRIORITE

Lode Van den Broeck: “Nous faisons en sorte d'apporter aide et conseils à chaque client. Pour chaque article, un spécialiste peut fournir les bonnes informations. Nos responsables des rayons construction et bois ont ainsi été eux-mêmes actifs des années dans ces secteurs." Pour chaque problème, Handy Home Denderleeuw cherche une solution. Un service très apprécié des clients. Huit collaborateurs travaillent à Denderleeuw, les gérants compris. Le magasin est ouvert du lundi matin au samedi soir et reste ouvert toute l'année. En guise de service supplémentaire, il y a la livraison à domicile gratuite à Denderleeuw et dans les environs. Tout le bois est également scié sur mesure pour le client dans le magasin.

AU TOP POUR CE QUI EST DU RAPPORT QUALITE/PRIX

D'après une étude récente de Test-Achats (juillet 2017), Handy Home figure dans le top absolu des magasins de bricolage, avec un excellent rapport qualité/prix. Il s'avère notamment que les prix chez Handy Home sont nettement plus réduits
parfois jusqu'à 35% et plus que ceux des 'grandes' chaînes de bricolage.

AVANTAGES DU MENO GROUP

Lode Van den Broeck: “Nous effectuons tous nos achats via le Meno Group, car il dispose d'une offre quasiment complète." Lode se rend aussi régulièrement aux réunions mensuelles du groupe. Il est membre des groupes de travail jardin, sanitaire et publicité. “Nous participons également à toutes les actions 'folder' de Meno, et cela donne d'excellents résultats", déclare Lode.

MENO GROUP

MENO GROUP

VIEUX CHEMIN DE THINES 14
1400 NIVELLES
+3267211521
+3267211552
www.meno.be