- 07 août 2018
- En Stefan Acke
- | 6 min. temps de lecture
Holvoet
L’expérience ... Vous avez déjà pu lire beaucoup à ce sujet sur ces pages. Le spécialiste en bassins et jardins Holvoet (Hulste) transforme depuis des années déjà ce terme à la mode en faits. Faire vivre quelque chose au client consiste avant tout à montrer du mieux possible ce que vous proposez, estime Charlie Holvoet, gérant. “Les gens viennent simplement ici pour regarder les plantes et les animaux, et pour les conseils avisés de notre personnel qualifié. Tout cela peut coûter un peu d’argent. Je ne serai jamais aussi bon marché qu’une boutique en ligne, mais j’ai d’autres atouts.”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.