- 29 novembre 2017
- | 4 min. temps de lecture
Gamma defie le secteur du jardin
Faire totalement autrement: tel était l’objectif des deux magasins pop-up que Gamma a lancé cet été. Dans ces magasins, on voyait surtout des meubles de jardin, complétés par des produits tels que le chauffage de terrasse, les barbecues et les nettoyeurs haute pression. Le résultat fut très positif, nous confie Werner Van Gansbeke (Gamma): “Les magasins ne se sont pas seulement bien comportés, on a également noté une influence évidente sur les magasins Gamma environnants et sur notre vente en ligne.” Nous nous sommes rendus dans le magasin pop-up de Schilde.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.