naar top
Menu
Logo Print
Artikel -

DOBBIT BEST DEALS, EGALEMENT VOTRE PLATE-FROME EN LIGNE?

Vendre en ligne maintenant a la portee de tous

Peut-être qu'un magasin web est vital pour votre commerce mais irréalisable? Car vous réalisez que vos clients ont aussi changé. Ils savent exactement ce qu'ils veulent et ont de moins en moins de temps et de patience. Ils sont en ligne 24 heures sur 24 et comparent les prix lors de chaque achat. Ils commandent auprès de l'offreur le moins cher. Le lendemain leur commande est livrée à domicile. Vous ne pouvez plus user de vos atouts majeurs, le service et les connaissances professionnelles. De grands détaillants étrangers en ligne réagissent en masse et s'arrogent à grande échelle les recettes des magasins physiques et de Belgique.

LA SOLUTION

Dobbit Best Deals offre aux magasins de bricolage belges une plate-forme multi-webshop permettant à chaque magasin de bricolage participant de proposer une partie limitée et sélectionnée de sa gamme de produits avec un investissement très limité. Dobbit Best Deals se concentre principalement sur l'offre de matériel de bricolage et d'outils pour constructeurs (transformateurs), autoconstructeurs et bricoleurs. Les magasins participants déterminent entièrement eux-mêmes ce qu'ils proposent: propres spécialités, colis uniques mais aussi articles invendus, anciens stocks et pièces restantes.

BEST DEALS?

L'essence de la plate-forme réside évidemment dans l'offre de 'best deals'. Pour connaître le succès en ligne, un seul critère est détermi-nant: le prix.

Les consommateurs en ligne commencent par comparer les prix et commandent là où ils peuvent retirer un avantage.

Dobbit Best Deals organise l'offre de produits des commerçants et affiche les meilleures offres par catégorie sur la page d'accueil du site internet.

Comment cela fonctionne?

Dobbit Best Deals promeut et gère la plate-forme, et perçoit et facture les ventes. L'intervention du commerçant se limite à la mise à jour de son offre en ligne et au traitement logistique des ventes. Le magasin choisit lui-même de livrer les produits via l'enlèvement ou de les expédier. L'enlèvement est bien entendu plus intéressant car le client se rend chez lui, ce qui peut induire des achats supplémentaires sur le moment. Pour l'option expédition, le commerçant peut déterminer lui-même le prix avec les frais d'expédition.

Propre back-office

Via un back-office convivial, l'offre peut être transmise de façon rapide et efficace. Ces données peuvent être complétées, modifiées et/ ou retirées à tout moment.

Dobbit Best Deals perçoit les paiements et se charge de la facturation; dès que le paiement est reçu, le commerçant peut traiter la demande et adapter l'état de la commande. Une rétribution forfaitaire minimale est payée par webshop pour les frais de gestion. Par produit vendu, le webshop paie une commission convenue sur le prix net de la vente

PROMOTION VIA DOBBIT

Les Dobbit Best Deals seront promus et mis sur le marché via les différents canaux média de Dobbit:

  • Dobbit TV: 300.000 spectateurs par jour;
  • Dobbit Online: 95.000 abonnés;
  • Dobbit YouTube: 42.500 abonnés;
  • Dobbit Magazine: 50.000 lecteurs.

VOS AVANTAGES

  • disponible 24/7 = séduire les consommateurs 24/7;
  • un nouvel établissement qui n'est pas lié à la région et pour lequel vous ne devez pas engager du personnel;
  • diminuer le stock d'invendus;
  • les 'deals' peuvent être enlevés dans votre filiale, ce qui crée une possibilité d'achats;
  • vous recevez les données de vos clients en ligne, ce qui permet de leur envoyer des courriels de mises à jour et des offres spéciales;
  • une notoriété supplémentaire;
  • vous pouvez proposer vos produits sur les vidéos démo sur le site internet de Dobbit;
  • le marketing est assuré par notre équipe expérimentée via Dobbit TV, des vidéos démo, des lettres d'information, les médias sociaux et SEO;
  • nous unissons les forces contre les acteurs étrangers;
  • une formule financièrement avantageuse pour proposer les produits en ligne.

SAVOIR PLUS?

Contactez Andy Noyez via 050/24.04.04 ou via ann@pmg.be.