- 29 novembre 2017
- | 5 min. temps de lecture
Aidez vos clients à épargner 40% sur l'énergie
La protection contre les courants d’air est un segment qui n’est pas en tête des préoccupations de la plupart des consommateurs et qui pourtant est essentiel. Il est donc important pour le détaillant de présenter cet assortiment de manière visible, afin que ces produits – surtout en automne et en hiver – assurent effectivement des revenus stables.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.