- 15 janvier 2018
- | 5 min. temps de lecture
Un magasin professionnel devient une plateforme de livraison
Une lente révolution: c’est ainsi que Maarten Oben qualifie l’agrandissement de son établissement de 800 m² à 1.500 m². “Notre assortiment s’est énormément développé ces cinq dernières années. Alors, pour garder tout bien structuré, nous avions besoin de beaucoup de place. Aujourd’hui, nous avons plus d’espace pour proposer encore plus de marques. Je suis convaincu que les établissements comme le nôtre deviendront de plus en plus des plateformes de livraison pour le client professionnel. La vitesse, le stock et le service sont des éléments très importants. Mais pour s’en sortir, il faut aussi figurer dans les référencements de Google.”
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.