- 08 mars 2018
- | 5 min. temps de lecture
Les chariots de magasin prets à communiquer avec le client
Les chariots et paniers à courses sont des solutions sur mesure. Chaque magasin est différent et a ses propres besoins. D’où l’importance d’une bonne connaissance de ce que l’on trouve sur le marché. Dans les magasins de bricolage/construction et dans les jardineries, les chariots plus grandes seront toujours plus pratiques. Pour de plus petits achats, on recommande les paniers, que l’on voit de plus en plus souvent équipés de roulettes. Enfin, plusieurs innovations technologiques font la une du secteur: grâce aux nouvelles poignées, le chariot pourra bientôt communiquer directement avec le client.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.