Campagne LEAD GENERATION

BUSINESS MOBILITY SOLUTIONS

Avec la campagne de génération de leads BUSINESS MOBILITY SOLUTIONS, Professional Media Group propose des packages de génération de leads à des prix avantageux en fonction des différentes phases de l'expérience client. Vous décidez des packs que vous voulez utiliser en fonction de vos objectifs. Cependant, il faut s'assurer d'un taux de conversion élevé en étant actif dans toutes les phases de l'expérience client. Déployez-vous pleinement sur toutes les phases de l'expérience client et bénéficiez du prix paquet exclusif.

packages de génération de leads

PACKAGES  Option générale   Option spécialisée   Paquet standard   Paquet complet 
General lead generation -
Specialised lead generation  (1 thème) - -
Lead conversion - -
  10.000 EUROS 3.500 EUROS 12.000 EUROS 12.500 EUROS

OBJECTIFS

  • general lead generation
    portée : 360.000 PME
    période : NOVEMBRE - DECEMBRE

    Une publication dans 27 magazines en ligne de PMG est un moyen efficace de collecter des leads auprès de 360.000 PME qui lisent les magazines en ligne de PMG. Une photo explicite avec un texte accrocheur et un clic stratégiquement positionné conduisent les parties intéressées directement à votre propre environnement en ligne où votre marque et vos produits sont au centre de tout.
    Votre TRAFFIC UNIT est également inclus sur la plate-forme web de PMG Mobility Solutions.
    general lead generation
  • SPECIALISED LEAD GENERATION
    portée : 24.000 lecteurs intéressés par la mobilité
    période : DECEMBRE - JANVIER

    Dans une série spéciale de magazines en ligne sur les solutions de mobilité, PMG informe un groupe sélectionné de la mobilité, les lecteurs intéressés sur les différentes technologies, produits, innovations ... désireux d'optimiser leur mobilité. Dans ce contexte spécialisé, placez un traffic unit avec un lien vers des informations adaptées aux questions et aux besoins des prospects et générez ainsi des leads hautement qualifiés.

     PLANNING et THEMES des magazines en ligne Mobility Solutions :
    14/01 Camionnettes lourdes
    21/01 Camionnettes légères
    28/01 Conduite électrique
    04/02 Finances et assurances
    11/02 Gestion de la flotte

  • LEAD CONVERSION
    portée : COLLECTE DE LEADS PURS + LEADS SPÉCIALISÉS
    période : JANVIER - FÉVRIER

    Atteignez tous vos prospects grâce à un magazine en ligne spécialisé. Ce magazine en ligne exclusif ne contient que votre propre contenu et peut être parfaitement adapté à votre marque. Misez tout sur une conversion maximale grâce à un contenu et des actions concrètes telles que des conditions de salon exceptionnelles, un essai sur route ou une offre sur mesure, un concours ...  

    conversie
    VOIR UN EXEMPLE DE MAGAZINE EN LIGNE SPECIALISE 

 

des résultats éprouvés

Deux cas :

DES OPTIONS DE FORFAITS SUPPLÉMENTAIRES

  • BRANDED CONTENT STORY
    Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le traffic unit par une branded story. Un article autour de la marque qui traduit l'essence de votre marque/produit en un contenu pertinent qui aide les clients (potentiels) à résoudre des problèmes ou à prendre les bonnes décisions. Vous pouvez également envisager des dépliants, des livres blancs, des bons de réduction ... proposés en ligne, à télécharger. L'article autour de votre marque apparaît dans le magazine en ligne avec une photo et un texte (250 caractères) et renvoie directement à votre article complet dans le contexte neutre et qualitatif de nos sites web professionnels.

    Mise en page et publication de votre contenu, sur la base du texte, de la photo et de la vidéo fournis
    750 euros

    VOIR UN EXEMPLE DE BRANDED STORY

  • BRANDED POPUP WEBSITE
    Vous pouvez utiliser un outil de génération de leads pour acquérir des données de manière très efficace et visuelle, dans le respect des mesures RGPD. Cet outil offre un large éventail de formats possibles. Vous déterminez le style en fonction de vos objectifs. Cet outil de génération de leads est intégré dans le magazine en ligne spécialisé.

    Mise en page et rapports
    3.000 euros

OUTILS SUPPLÉMENTAIRES

En outre, PMG propose des outils supplémentaires pour optimiser la communication autour de votre marque et de vos produits dans le cadre de Mobility Business Solutions.

  • PMG DATA & SURVEYS - Enquête sectorielle
    Collectez des données qualitatives sur votre marque. Intégrez une question sur votre marque dans une enquête générale en ligne sur la mobilité. Les enquêtes sont intégrées dans le magazine en ligne Mobility Business Solutions. Ensuite, vous recevrez un rapport avec les résultats de votre propre question et des questions générales.
  • PMG CONNECTS - Interview vidéo
    Présentez-vous comme un expert et partagez votre expertise sur des questions de mobilité prédéfinies lors d'un entretien avec un ou plusieurs acteurs du secteur. L'interview vidéo sera publiée dans le magazine en ligne Mobility Business Solutions.

PMG propose des outils permettant d'exploiter tous les efforts déployés autour de votre marque et d'atteindre, d'identifier et d'activer votre groupe cible.

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Construisez votre campagne selon les 3 phases du modèle SEE | THINK | DO. Cette stratégie vous permet d'atteindre vos prospects de manière optimale dans toutes les phases de l'expérience client et de viser un taux de conversion des leads le plus élevé possible.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION

grsSi vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter
Gregory Smet, directeur de ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courriel à grs@pmg.be

 

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