General Manager Global DIY Summit

Iñaki Maillard aux commandes

Le Global DIY Summit a un nouveau directeur général: Iñaki Maillard. Il a été actif pendant six ans au poste de directeur marketing et communication pour le Summit et assurait la correspondance chez Thomson Reuters Mexico et Deutsche Welle Germany. Dans le cadre de son nouveau poste, il devra rapporter à Ralf Rahmede et John W. Herbert, tousdeux présidents, cofondateurs et modérateurs officiels du Global DIY Summit. Maillard: “C'est une très belle reconnaissance après toutes ces années de dur labeur pour cet évènement. Le succès du Summit est le résultat d'un travail d'équipe et de l'implication de tous nos collaborateurs. Je suis donc très heureux de cette nouvelle opportunité.”

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Safety Jogger Works obtient la plus haute distinction Platinum d’EcoVadis

Safety Jogger Works a reçu la prestigieuse distinction Platinum d’EcoVadis, la principale plateforme mondiale d’évaluation de la durabilité. Cette distinction représente le plus haut niveau de reconnaissance et place l’entreprise parmi ...

Safety Jogger Works accueille Edge Safety Equipment dans sa famille mondiale

Safety Jogger Works, leader mondial des équipements de protection individuelle innovants (EPI), annonce avec fierté l’acquisition d’Edge Safety Equipment. Le spécialiste européen de la protection antichute apporte une ...

Global DIY Summit 2018

Nous devenons de plus en plus fainéants. Voilà l'une de mes principales conclusions après deux jours de Global DIY Summit à Barcelone. Et par 'nous', je veux surtout dire 'le consommateur', qui s'enfonce de plus en plus profondément dans les confortables coussins de la technologie. Mais en tant que détaillant, vous ne pourrez faire preuve ni de fainéantise, ni de paresse si vous voulez survivre: la client en attend bien davantage. Il est temps de le servir comme un roi, avec du 'do-it-for-me', avec une expérience online et offline impeccable, avec un service personnalisé et, si possible, un prix attrayant.

Pleins feux sur l'efficacité

Un projet bien coordonné apporte une nouvelle lumière. Dans plusieurs magasins Hubo, dont celui de Zonhoven, le département éclairage a fait l'objet d'une refonte complète. Les anciens modèles ont fait place à un nouvel assortiment Trio Lighting. Le projet a été réalisé en collaboration avec Shelf Service, qui s'est chargé de l'installation complète et de la présentation du magasin. Ce projet montre comment une coordination étroite entre la marque, le partenaire de service et le détaillant permet d'obtenir un résultat efficace et cohérent dans le magasin.

Magazine imprimé

Édition Récente
12 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine