Tendence et gardiente unissent leurs forces
Avec ces salons, les visiteurs en ont plus pour leur argent

Du 30 juin au 3 juillet, Francfort-sur-le-Main accueillera le salon des biens de consommation Tendence. Les commerçants pourront y découvrir les tendances de la saison prochaine ainsi que plusieurs nouvelles idées pour la vie au grand air. Simultanément, du 1er au 3 juillet, se déroulera le salon gardiente, à Wallau. On y présentera de nouveaux produits trendy, notamment du mobilier de jardin, des parasols, des accessoires de barbecue, du textile etc.
Le but est que les deux salons se complètent afin que les visiteurs puissent y puiser encore plus d'inspiration pour leur point de vente. "Collaborer avec gardiente présente de nouveaux avantages et de nouvelles possibilités pour les deux salons. Les visiteurs peuvent bénéficier d'une plus large offre de produits. Nous nous réjouissons de collaborer à long terme avec gardiente", déclare Philipp Ferger, Group Show Director de Tendence.
Jens Frey, directeur chez MUVEO GmbH, trouve que cette collaboration est une bonne décision. "Le fait que les deux salons se déroulent simultanément et à proximité l'un de l'autre nous offre différentes opportunités. Nous pouvons offrir aux visiteurs une valeur ajoutée et nous en sommes ravis. Outre un vaste assortiment de produits, nos acheteurs pourront trouver très tôt des produits pertinents pour la nouvelle saison."
Avec leur ticket d'entrée, les visiteurs ont accès aux deux salons et une navette gratuite est prévue pour leur permettre de se déplacer d'un salon à l'autre.