Nouvelle technologie pour éliminer les dépôts de vernis

Même la plus petite quantité de vernis dans un système de turbine peut entraîner un fonctionnement irrégulier des composants. Cela entraîne également une réduction de la durée de vie de l'huile et de la productivité des équipements. La nouvelle technologie VARTECH offre une solution globale pour éliminer les dépôts de vernis et maintenir le fonctionnement efficace des turbines.
Une productivité optimale
De nombreux ingénieurs pensent que le vernis ne peut être contrôlée que par une filtration continue du vernis et une combinaison de nettoyage mécanique et chimique pendant les arrêts planifiés. Cependant, cette approche n'est pas efficace. La technologie VARTECH de Texaco est conçue non seulement pour nettoyer un système en fonctionnement, mais aussi pour le maintenir propre et exempt de dépôts. Ainsi, il permet d'atteindre une productivité optimale de la turbine.
Opération
La technologie VARTECH fonctionne en deux étapes.
Nettoyant pour systèmes industriels VARTECH
La chimie avancée de ce produit permet aux opérateurs de nettoyer de manière significative le vernis existante du système d'équipement pour le préparer à recevoir une nouvelle huile. Le système de nettoyage industriel VARTECH est conçu pour dissoudre les dépôts de vernis sur les surfaces internes, puis les stabiliser dans l'huile pour les éliminer avec l'huile usagée.
huiles de turbine GST Advantage
Le système nouvellement nettoyé est ensuite rempli avec l'huile de turbine GST Advantage appropriée. Les lubrifiants Texaco dotés de la technologie VARTECH aident à limiter les éléments qui peuvent précipiter l'huile et entraîner la formation de vernis.
Texaco propose également un programme spécialisé de contrôle de l'état de l'huile (LubeWatch), dans le cadre duquel une analyse approfondie du vernis peut être effectuée régulièrement.

