SwissQprint Benelux organise des journées portes ouvertes à Gand
Les 26 et 27 septembre 2024, les fabricants de machines suisses swissQprint et Zünd organiseront conjointement des journées portes ouvertes à Sint-Denijs-Westrem. Le programme comprendra des démonstrations en direct, des présentations d'experts et des opportunités de réseautage.
Lors de l'événement 'Swiss Competitive Edge', les participants pourront découvrir la technologie d'impression de swissQprint. "Des démonstrations montreront comment les couleurs néon, les vernis, les effets 3D droptix et l'impression en relief peuvent ajouter une valeur significative aux produits imprimés", indique swissQprint.
Flux de travail d'impression et de découpe
Zünd, pour sa part, mettra l'accent sur la découpe numérique avec ses solutions matérielles et logicielles de pointe. Le découpeur numérique également fabriqué en Suisse démontrera comment un flux de travail d'impression et de découpe efficace peut améliorer l'efficacité opérationnelle. Les participants verront également le logiciel PrimeCenter de Caldera en action, illustrant comment il peut rationaliser les flux de travail et réduire le gaspillage de matériaux. La société belge Dataline sera également présente pour présenter sa solution Multipress destinée aux entreprises d'impression numérique.
"C'est plus qu'une simple vitrine de technologie, c'est une célébration de la précision, de la fiabilité et de l'innovation suisses - des qualités qui sont au cœur de tout ce que nous faisons", déclare Wim Vandendriessche, directeur général de swissQprint Benelux. Il a fondé la filiale Benelux il y a trois ans.
Le fabricant suisse d'imprimantes grand format a vendu 2.000 machines en 17 ans d'activité. Dans le monde entier, les imprimantes ont été installées dans plus de 1.500 entreprises dans une quarantaine de pays.
