La vanité au cœur de la campagne du Micam Milano

85e édition: 11-14 février

La campagne pour la 85e édition du Micam Milano est sous le thème ‘vanity’, ou vanité en français dans le texte. Le salon international de la chaussure aura lieu du 11 au 14 février 2018 à la Fiera Milano. Après l'envie et la séduction, Assocalzaturifici opte à présent pour la vanité comme thème pour les photos artistiques du photographe espagnol Javier Vallhonrat. Le salon interprète ainsi à nouveau un aspect de la Divine Comédie de  Dante. “La vanité, c'est le besoin d'impressionner et d'être récompensé par le monde. Toutes les collections de chaussures exposées au Micam reflètent parfaitement ces caractéristiques”, déclarait l'organisation.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
12 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine