Fil d’acier & profilésPremium

C'EST MOI QUI L'AI FAIT: RENOVER DES CHAISES DE PATIO

Mélody dispose d’une série de chaises de jardin qui demande un bon rafraichissement printanier. Dans ce nouvel épisode de «c’est moi qui l’ai fait» nous allons voir comment elle s’y est prise!


Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

La maison connectée en plein essor

À l'heure de la transformation technologique, la catégorie de la maison connectée offre un potentiel de croissance très prometteur. Le désir de confort et de contrôle pousse la demande de solutions avancées vers de nouveaux sommets.

Qu'est-ce qui explique la popularité des sols en vinyle en 2025?

Le marché des sols en vinyle des années 30 a subi une transformation majeure depuis sa création. Tant sur le plan fonctionnel qu'esthétique, il est scruté attentivement par un consommateur averti qui a des exigences élevées en matière de confort d'utilisation.

Pleins feux sur l'efficacité

Un projet bien coordonné apporte une nouvelle lumière. Dans plusieurs magasins Hubo, dont celui de Zonhoven, le département éclairage a fait l'objet d'une refonte complète. Les anciens modèles ont fait place à un nouvel assortiment Trio Lighting. Le projet a été réalisé en collaboration avec Shelf Service, qui s'est chargé de l'installation complète et de la présentation du magasin. Ce projet montre comment une coordination étroite entre la marque, le partenaire de service et le détaillant permet d'obtenir un résultat efficace et cohérent dans le magasin.

Comment expliquer que plus de 450.000 clients restent fidèles à Interchalet chaque année?

Alors qu'Interchalet à Horst était à l'origine une modeste entreprise de transformation du bois, il s'est aujourd'hui transformé en un vaste centre commercial Home-Park. Ce qui fait que plus de 450.000 clients, année après année, restent fidèles à ...

Magazine imprimé

Édition Récente
12 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine