- 01 mars 2017
Renson ouvre le premier showroom virtuel
Renson ouvre le premier showroom virtuel Le premier showroom virtuel au monde est une réalité. Celui-ci, développé spécialement pour Renson par Nanopixel, a été baptisé 'Experience Box': un box de 3 mètres sur 2,5 mètres dans lequel les clients peuvent découvrir, expérimenter, choisir et configurer au choix en 3D tous les produits Renson en temps réel. Avec un portefeuille de plus de 700 produits, Renson dispose aujourd'hui de nombreux mètres carrés de showrooms. Pour les revendeurs Renson, qui se trouvent dans le monde entier, il n'est pas possible d'exposer cette énorme gamme de produits dans leurs salles d'exposition. De plus, on s'est rendu compte que les clients éprouvaient souvent des difficultés à se représenter les produits et leur fonctionnement dans leur propre situation domestique. Grâce à l'Experience Box, les revendeurs ne doivent plus exposer tous les modèles démo désormais. De plus, l'offre de produits digitale reste toujours actualisée grâce aux mises à jour ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.