Renson ouvre le premier showroom virtuel

Renson ouvre le premier showroom virtuel

Renson ouvre le premier showroom virtuel Le premier showroom virtuel au monde est une réalité. Celui-ci, développé spécialement pour Renson par Nanopixel, a été baptisé 'Experience Box': un box de 3 mètres sur 2,5 mètres dans lequel les clients peuvent découvrir, expérimenter, choisir et configurer au choix en 3D tous les produits Renson en temps réel. Avec un portefeuille de plus de 700 produits, Renson dispose aujourd'hui de nombreux mètres carrés de showrooms. Pour les revendeurs Renson, qui se trouvent dans le monde entier, il n'est pas possible d'exposer cette énorme gamme de produits dans leurs salles d'exposition. De plus, on s'est rendu compte que les clients éprouvaient souvent des difficultés à se représenter les produits et leur fonctionnement dans leur propre situation domestique. Grâce à l'Experience Box, les revendeurs ne doivent plus exposer tous les modèles démo désormais. De plus, l'offre de produits digitale reste toujours actualisée grâce aux mises à jour ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.