- 25 mars 2019
- En Stefan Acke
- | 6 min. temps de lecture
Metamechelen veut être un magasin de marques ouvert
Metamechelen marie une quincaillerie et une salle d'exposition pour l'électroménager. Les gérants ont appliqué le concept de salle d'exposition de manière cohérente et présentent aussi les outils et les machines d'une façon évoquant plutôt un show-room: avec de grands présentoirs de plusieurs mètres par marque et beaucoup d'espace intermédiaire. Avec le magasin, ouvert depuis un peu plus de six mois, Kurt Rondou et Gilles Leclef voulaient partir de zéro. “Une reprise est plus facile, mais nous voulions vraiment faire quelque chose bien à nous."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.