'Du fond du coeur'

'Du fond du coeur'  

'Du fond du coeur' Nouvelle campagne Cromax Cromax® lance sa nouvelle campagne d’image en ligne, intitulée Du fond du cœur, pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Le titre résume l'idée derrière la campagne en ligne axée autour de témoignages personnels de carrossiers à divers stades de leur carrière qui travaillent avec la marque. Elle inclut ceux qui utilisent les produits Cromax depuis longtemps mais aussi ceux qui les ont découverts récemment. En plus de sa vidéo, chaque client a sa propre page, où le récit de son expérience avec Cromax est relaté. Selon Cromax, c'est bien plus qu'un pot de peinture; c'est la capacité de la marque à les aider à améliorer leurs compétences et à rendre leur travail plus facile, plus intéressant et au final, plus gratifiant.  La campagne sera diffusée sur 13 sites Web nationaux Cromax dans 11 langues, ainsi que sur le site web européen international de Cromax. Il y a déjà quatre témoignages de clients belges sur les ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.