- 31 janvier 2017
- | Source: Carfix
'Du fond du coeur'
'Du fond du coeur' Nouvelle campagne Cromax Cromax® lance sa nouvelle campagne d’image en ligne, intitulée Du fond du cœur, pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Le titre résume l'idée derrière la campagne en ligne axée autour de témoignages personnels de carrossiers à divers stades de leur carrière qui travaillent avec la marque. Elle inclut ceux qui utilisent les produits Cromax depuis longtemps mais aussi ceux qui les ont découverts récemment. En plus de sa vidéo, chaque client a sa propre page, où le récit de son expérience avec Cromax est relaté. Selon Cromax, c'est bien plus qu'un pot de peinture; c'est la capacité de la marque à les aider à améliorer leurs compétences et à rendre leur travail plus facile, plus intéressant et au final, plus gratifiant. La campagne sera diffusée sur 13 sites Web nationaux Cromax dans 11 langues, ainsi que sur le site web européen international de Cromax. Il y a déjà quatre témoignages de clients belges sur les ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.