- 31 janvier 2020
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Carfix
Comment influencer les clients et transformer leur impatience en profit ?
Chacun sait que les consommateurs du monde entier deviennent de plus en plus impatients en raison des innovations technologiques. Il existe une demande de la part des clients de tous secteurs pour des services meilleurs et toujours plus rapides. Une étude récente a révélé que 79% des dirigeants pensent que les consommateurs sont plus impatients que jamais et que s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils partent.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.