- 22 décembre 2021
- | Source: Carfix
Le coup asséné par le coronavirus impacte lourdement la rentabilité des distributeurs de marque
La crise du coronavirus a eu un impact particulièrement négatif sur le chiffre d'affaires des distributeurs de marque, qui a pratiquement chuté de 17%. Il en va de même pour le profit, qui a reculé de 8%. C'est ce qui ressort de l'étude de TRAXIO sur la rentabilité 2020 des distributeurs automobiles.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.