- 12 juillet 2018
- | Source: Foodprocess
Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM
Quantified Sustainable Benefits convaint les jurys du DPO et BCM Gold and Silver Awards décernés à la campagne de durabilité de Master Builders Solutions « Quantified Sustainable Benefits », la campagne de Master Builders Solutions prônant la durabilité, a convaincu les jurys du Deutscher Preis für Onlinekomunikation (un prix allemand récompensant les communications en ligne) et le Best of Content Marketing Award (BCM), le plus grand concours européen dans le domaine du marketing de contenu. La campagne a remporté le Gold Award au Deutscher Preis für Onlinekommunikation 2018 dans la catégorie « Microsite » ainsi que trois Silver Awards au Best of Content Marketing Award 2018 dans les catégories « Campagne B2B », « Crossmedia B2B » et « Microsite B2B ». Les résultats sont quantifiables et sont mesurés par des outils certifiés comme le Life-Cycle-Analyzer (LCA) pour le béton ou l’Eco-Efficiency Analysis.Marti Tunnelbau est un bon exemple. Cette société suisse spécialisée ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.