La Belgique « en force » sur Retail Week
La Belgique « en force » sur Paris Retail Week

Faisant partie du Top 5 des pays exposant à Paris Retail Week, la Belgique s’annonce avec une représentation renforcée pour cette 3ème édition. Cette année, Paris Retail Week accueillera pour la première fois une participation collective belge organisée par Digital Wallonia, l’étendard officiel des missions internationales de l’AWEX.
Les sociétés suivantes ont d’ores et déjà confirmé leur participation sous l’égide du pavillon :· ATHYLA - Solutions e-marketing pour les entreprises B2B et les commerçants;· B.H.C. – Services en informatique pour les entreprises; EUROTERMINAL – Logistique, E-logistique & Supply chain; INFINITY MOBILE – IT pour Commerce;· INTERNETVISTA – Marketing, Data & Relations Clients;· Mash'n Learn - Automated Catalog - Marketing, Data & Relations Clients;· PROXISTORE - Marketing, Data & Relations Clients;· QUALIFIO - Marketing, Data & Relations Clients;· RETIS – Agence conseils;· SORTLIST - Agence conseils;· TAP TAP - IT pour Commerce;· UNIVERSEM- Marketing, Data & Relations Clients.
L’offre belge est par ailleurs complétée à travers des participations individuelles par des prestataires comme ACTITO(marketing automation agile), LANDMARK (département de BPost, chargé des activités à l’international : solutions logistiques et en communication) ou encore MOBILOSOFT (plateforme de marketing digital (web to store)).Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. « La démarche de Digital Wallonia que nous accueillons avec plaisir avec ses entreprises démontre l’intérêt d’un événement comme Paris Retail Week, lieu de business et d’échanges dédié au développement des écosystèmes numériques et technologiques au niveau européen ».Pré-enregistrez vous vite pour cet évènement via ce lien !