- 14 mars 2019
- En Charlotte De Noose
- | 7 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Objectifs élevés des chaînes retail en matière d'économie d'énergie
L'importance accrue de la gestion de l'énergie est confirmée par les détaillants. Une grande attention est accordée à la durabilité et à la limitation des émissions climatiques, au siège social, mais aussi dans les magasins. Même si certaines interventions réclament un supplément, l'investissement est payant à moyen terme avec de sérieuses économie d'énergie. Alors que, voici dix ans, on veillait surtout à une bonne isolation et que l'éclairage LED et la récupération de l'eau sont devenues la norme plus tard, les chaînes retail misent désormais à fond sur la réduction de l'émission de CO2 et se soucient fortement de la mobilité.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement