Nouvelle stratégie de Débé

Nouvelle stratégie de Débé  

Nouvelle stratégie de Débé Daisy Lippens était responsable du développement J. De Beukelaer N.V., producteur de semelles belges de qualité depuis 1952, lance sa nouvelle ligne de produits d'entretien de luxe pour les chaussures et la maroquinerie sous la marque Débé. Daisy Lippens était responsable du développement et de la composition de la gamme. A l'aide de son expérience, on a composé une ligne de produits authentiques. Qualité supérieure, exclusivité, facilité d'utilisation et simplicité sont les mots-clés du nouvel assortiment 'Premium Leather Care' de Débé. On a opté pour un emballage écologique élégant, neutre et facile à utiliser, et pour un rapport prix/qualité optimal. En outre, la gamme compacte garantit un investissement minimal et une gestion des stocks simple pour le commerçant.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.