- 06 février 2017
- | Source: Shoes
Nouvelle stratégie de Débé
Nouvelle stratégie de Débé Daisy Lippens était responsable du développement J. De Beukelaer N.V., producteur de semelles belges de qualité depuis 1952, lance sa nouvelle ligne de produits d'entretien de luxe pour les chaussures et la maroquinerie sous la marque Débé. Daisy Lippens était responsable du développement et de la composition de la gamme. A l'aide de son expérience, on a composé une ligne de produits authentiques. Qualité supérieure, exclusivité, facilité d'utilisation et simplicité sont les mots-clés du nouvel assortiment 'Premium Leather Care' de Débé. On a opté pour un emballage écologique élégant, neutre et facile à utiliser, et pour un rapport prix/qualité optimal. En outre, la gamme compacte garantit un investissement minimal et une gestion des stocks simple pour le commerçant.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.