- 12 décembre 2017
- | Source: Shoes
C.A.S.T. crée des hotspots exclusifs
C.A.S.T. crée des hotspots exclusifs Une opportunité unique pour les entreprises externes d'inspirer les détaillants Chaque année, des milliers de commerçants se rendent au C.A.S.T. pour acheter des chaussures, des sacs et des accessoires. Sur la saison complète, vous avez près de 160 showrooms à visiter, et pendant les salons, de nombreux exposants invités sont également présents pour inspirer les visiteurs. Dès 2018, le C.A.S.T. offre en plus l'opportunité à des entreprises 'étrangères au secteur' de soutenir les commerçants sur d'autres plans. Par exemple en terme d'aménagement de magasin, de visual merchandising, de marketing sensoriel, d'éclairage etc. C.A.S.T. développe des hotspots spécifiques pour permettre aux entreprises de présenter leurs produits et services. La situation centrale de ces hotspots en garantit la visibilité optimale.De plus, les entreprises qui choisissent un hotspot disposent de place sur stand mais aussi en ligne pour se présenter, et sont ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.