- 29 novembre 2017
- | 6 min. temps de lecture
La demande en outils de coupe est en hausse
Les outils de coupe manuels restent en tête, même si l’assortiment d’outils électriques continue de s’étoffer. L’assortiment sur batterie a aussi de plus en plus de succès. L’ergonomie est un argument de vente de poids, et pas uniquement pour les professionnels. Les utilisateurs aiment avoir l’outil adapté à chaque application. A mesure qu’ils répondent à des questions ciblées, vous pouvez les orienter dans leur choix. Les présentoirs qui sautent aux yeux, stimulent souvent les ventes, encore plus si l’on arrive à créer la bonne ambiance dans le magasin. Les outils de coupe sont associés à divers accessoires qui offrent de belles opportunités de vente croisée.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.