Trois modèles, un seul nom: MULTIMASTER
Les multitools Fein regroupés sous un seul nom

Le Multimaster est le premier Multitool au monde. Il a été inventé par Fein en Allemagne. Comme à l'époque, le nom Multimaster est synonyme de solutions durables de haute qualité axées sur l'utilisateur. Fein propose trois classes de performances de Multitools avec et sans fil. Depuis septembre 2020, ces trois classes sont réunies sous un seul et même nom: Multimaster. Les classes de performance sont immédiatement reconnaissables aux chiffres 300, 500 et 700. L'utilisateur qui choisit un Multimaster a le choix parmi plus de 180 accessoires ou 14 sets spécialement composés pour répondre à ses exigences.
Après des années d'innovation, la gamme de Fein se composait de trois Multitools dans trois classes de performance, mais les différentes désignations n'étaient pas claires pour tous les clients. C'est pourquoi Fein a décidé de changer de stratégie: à partir de 2020, les trois classes de performance portent le nom de Multimaster. "Le client veut de la simplicité et nous avons répondu à cette demande", explique Thomas Blank, chef de produit responsable du Multimaster. "Ainsi, le client peut voir en un coup d'œil quel appareil répond le mieux à ses besoins". Les classes de performance peuvent être identifiées par des chiffres: Multimaster 300 est le nouveau nom du MultiTalent, Multimaster 700 est le plus puissant des multitools précédemment proposés sous le nom de SuperCut, 500 fait référence au Multimaster qui est le plus connu de tous les multitools Fein et qui a donné son nom à la gamme complète de produits. Les trois différents multitools sont disponibles avec ou sans fil.
14 NOUVEAUX sets D'ACCESSOIRES: LE CLIENT DÉCIDE LEQUEL RÉPOND LE MIEUX À SES BESOINS
Dans le cadre de la réorganisation de tous les multitools, Fein a également décidé d'adapter le système des sets d'accessoires. Luisa Riem, chef de produit des accessoires oscillants: "En tant que fabricant, nous ne voulons pas décider quel set est associé à un Multimaster: désormais, c'est le client qui choisit le set qui lui convient le mieux. Cette décision s'appuie sur une recherche approfondie auprès des clients, qui a également servi de base à la compilation des 14 nouveaux sets d'accessoires. "Cela nous distingue de la plupart de nos concurrents", déclare Riem. Les sets contiennent les accessoires les plus populaires pour différentes applications. Désormais, le client décide de l'outil et choisit un set d'accessoires ou les accessoires individuels qui correspondent à ses tâches et à la classe de performance de son Multimaster.
