Hella lance un catalogue en ligne
Près de 30.000 produits dans divers groupes

Outre le développement et la production de produits innovants, Hella se charge aussi de partager avec ses clients de nouvelles techniques d'information sur ses produits. Après l'introduction du portail fournisseur Hella Partner World en 2016, un catalogue en ligne avec les produits universels de Hella vient d'être lancé. “L'assortiment de Hella se compose de près de 30.000 produits dans divers groupes de produits. Cela ne se résume pas facilement”, explique Marco van der Aa, directeur général de Hella Benelux. “Ce catalogue Web permettra aux clients d'avoir un aperçu rapide et clair de tous les produits universels que nous avons à offrir.” Sur www.hellawebcatalogus.com, les groupes de produits sont répartis en catégories, ce qui permet de trouver rapidement la pièce voulue, avec les spécifications de produit. “En tant que l'un des rares fournisseurs au sein du secteur automobile, Hella propose donc son propre catalogue en ligne pour une présentation claire de ses produits universels”. Pour les clients directs, une fonction de commande sera ajoutée plus tard cette année. Pendant les prochains mois, le catalogue Web sera complété et optimisé.