Luc Schroeyens prend sa retraite

Depuis le 1er avril, Luc Schroeyens a pris sa retraite en tant que directeur général de Ciret Benelux, après 44 ans dans l'industrie des outils de peinture. Michael Oppermann et Nikolai Joerß lui succèdent.
Depuis 1978
Après ses études, Luc a commencé à travailler dans le commerce de gros de peintures de son père en 1978. Après que l'activité se soit déplacée des peintures vers les accessoires de peinture, Luxbross SA a commencé à coopérer avec Westex de l'actuel Storch-Ciret Group en 1988. Sous la marque Luxbross, une propre gamme de rouleaux de peinture a été produite à Struth, en Allemagne.
L'entreprise Color Expert Belgium a été fondée en 2005 et a commencé à approvisionner de gros clients en Belgique. Après Luxbross, Luc a également réussi à positionner la marque Color Expert dans le secteur du bricolage. En 2011, avec l'extension des activités à l'ensemble de la région du Benelux, Ciret Benelux SA a été fondée en tant que filiale. Avec Michael Oppermann à la direction, Luc a développé la position de l'entreprise sur le marché en tant que chef des ventes et est devenu un expert connu et apprécié dans toute la branche.
Cette appréciation de l'industrie belge s'est également manifestée lorsqu'il a été nommé membre du conseil d'administration de FEBIN, aujourd'hui HIMA Benelux, l'association belge des fournisseurs et fabricants du secteur du bricolage, en 1999.
succession assuree par Nikolai Joerß
Ciret Benelux sera désormais dirigé par Michael Oppermann et Nikolai Joerß. Nikolai Joerß, 43 ans, est le responsable des ventes Bricolage de Ciret GmbH pour les régions D/A/CH et Benelux. Il fait partie du Storch-Ciret Group depuis 17 ans et est coresponsable du développement rapide de Ciret GmbH dans le secteur du bricolage européen. Grâce à sa grande connaissance du marché, le changement de génération se fera en douceur et sera orienté vers l'avenir.
