Un vent de nouveauté souffle sur Prof Praxis
Gert Van Gestel partage ses ambitions en tant que nouveau co-directeur général
Prof Praxis accueille avec enthousiasme l'arrivée de Gert Van Gestel en tant que nouveau codirecteur général. Fort d'une grande expérience, Gert Van Gestel, aux côtés des directeurs généraux John Walravens et Anja Dehandschutter, promet d'apporter un élan novateur au monde de l'outillage.
Une solide expérience
Avec une carrière impressionnante de 30 ans, Gert Van Gestel a acquis ses lettres de noblesse dans divers secteurs, de l'industrie de la construction à son dernier poste en tant que PDG d'un groupe de grossistes actifs dans les domaines de l'informatique, de l'électronique grand public, de la cuisine et de la salle de bains. Auparavant, il était également directeur général d'Asamco, une centrale d'achat de détaillants professionnels spécialisés. Bien qu'il ait brièvement quitté le secteur de l'outillage il y a trois ans, sa passion pour ce secteur se manifeste à nouveau dans son rôle de codirecteur général de Prof Praxis.
Tirer parti du succès
"Notre objectif est de nous appuyer sur les solides fondations existantes, l'une des priorités étant la construction d'un entrepôt supplémentaire. Nous analysons et optimisons les processus existants, misons sur la poursuite de la numérisation et nous concentrons sur l'excellence opérationnelle et tous les aspects liés à la clientèle", déclare Gert. "L'établissement de rapports sur le développement durable (ESG) sera un point central et l'augmentation du personnel est nécessaire pour la croissance prévue. Nous accordons également une grande importance à la prise en charge de notre personnel actuel."
Un objectif renouvelé
"John et Anja voulaient pouvoir se recentrer sur les activités de vente et d'achat. En raison de la croissance continue et de l'augmentation des effectifs qui en découle, l'attention était parfois fragmentée entre différents domaines. En conséquence, les ventes et les achats ne recevaient peut-être pas l'attention qu'ils méritaient.", explique Gert. "Cette réorientation stratégique promet une meilleure efficacité et une expérience client optimisée."

