ALD Automotive s’associe à corporate benefits pour proposer des offres de mobilité aux employés
ALD Automotive s’associe à corporate benefits, le leader européen en programmes d’offres promotionnelles destinés aux employés, afin d’offrir des services de leasing opérationnel aux employés en Belgique et dans quatre pays en Europe. corporate benefits propose actuellement une vaste gamme de services avantageux à 8,2 millions d’utilisateurs enregistrés dans plus de 12.800 entreprises.

Des formules de leasing complet, sur une gamme de véhicules neufs ou d’occasion, sont disponibles pour les employés à prix réduit ou dans le cadre d’offres promotionnelles. Tous les modèles bénéficient de l’entretien, du changement de pneus, de l’assistance dépannage, de l’assurance et de l’immatriculation de véhicule, et sont disponibles avec des durées de location et un kilométrage flexible. Le contrat est géré par ALD Automotive pendant la durée du leasing.
Ces programmes de mobilité permettent aux entreprises d’étendre les avantages d’une voiture de société à tous leurs salariés, tout en limitant leur rôle dans la mise en application des offres et dans le processus administratif. Avec ces programmes d’avantages, les entreprises de toutes tailles peuvent motiver leurs employés en leur donnant accès à des produits et des services qualitatifs et en leur proposant des marques automobiles renommées. Les programmes d’avantages sociaux peuvent contribuer au recrutement et fidéliser les employés à moindre coût.
Grâce à son statut de leader de marché européen, ALD Automotive est le premier fournisseur d’offres de leasing pour employés à être sélectionné par corporate benefits. Le processus de sélection rigoureux évalue à travers des contrôles réguliers la qualité, les prix et la facilité du processus d’achat. Les offres de leasing pour employés par le biais de corporate benefits sont maintenant disponibles en Belgique, en Autriche, en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas.
ALD Automotive fournit actuellement des services leasing opérationnel aux particuliers dans 23 pays en Europe, représentant 165.000 véhicules au 30 septembre 2021.
