Aborder l'avenir en mode orienté objet
avec l'outil d'ingénierie Lasal
Sigmatek a lancé la programmation orientée objet avec Lasal il y a 21 ans. L'entreprise a ainsi été le premier fournisseur d'automatisation industrielle à renoncer à la programmation strictement séquentielle.
Système modulaire
L'idée de la programmation orientée objet (POO) est de combiner le code et les données en unités logiques appelées objets. Ces objets représentent les différentes parties d'une machine ou d'un système.
La classe, avec ses propriétés, ses méthodes et ses interfaces, est définie via l'arbre de classe de Lasal Class. La représentation graphique est réalisée automatiquement par l'outil d'ingénierie de Sigmatek
Multifonctionnel
Une caractéristique essentielle de Lasal est la programmation orientée objet avec la technologie client-serveur, ainsi que l'affichage graphique, la planification graphique du projet et le débogage graphique. En un coup d'œil, on obtient une vue d'ensemble du projet, de ses fonctionnalités, du trafic de données et des interfaces. Les interrelations complexes sont ainsi beaucoup plus faciles à reconnaître, à modifier et à contrôler.
Jumeau numérique
Un autre avantage du développement orienté objet est que le matériel ne doit pas encore être prêt ou défini. C'est très pratique pour le constructeur de machines, car dans de nombreux cas, ce n'est qu'au cours du développement que l'on se rend compte de la puissance de calcul, du type de disque, de la puissance de visualisation et de la taille de l'écran qui sont optimaux. Les visualisations HTML5, qui peuvent être adaptées de manière flexible à l'IHM utilisée, offrent une liberté maximale dans la sélection de l'appareil cible.
BIJDORP WEST 24
2992 LC BARENDRECHT
+31180695777
office@sigmacontrol.eu
www.sigmacontrol.eu

