Crispyn organise des démonstrations et des ateliers
Journées de démonstration Crispyn | 17-19 novembre

Chaque atelier technique est différent. Lors de ses journées de démonstration, Crispyn montre aux entreprises métallurgiques comment équiper leur atelier technique avec les bonnes machines. Il organise également plusieurs ateliers pendant ce week-end.
parées pour l'avenir
Crispyn aide les entreprises à préparer leur atelier technique aux défis futurs. Par exemple, dès maintenant, elles doivent souvent être en mesure de modifier, réparer ou recréer une pièce existante dans un délai très court. Elles ont donc tout intérêt à avoir la plus grande indépendance possible vis-à-vis des autres entreprises pour réaliser ces travaux urgents. Tout temps d'arrêt technique coûte de l'argent, donc un investissement dans un tour, une fraiseuse et une scie représente un bénéfice immédiat.
Des packs de machines adaptés à votre activité
Pour les entreprises qui ne disposent pas encore d'un atelier, Crispyn a composé avec précision trois ensembles de machines, tous à un prix attractif.
Chaque pack comprend un tour, une fraiseuse, une scie à ruban et tous les outils nécessaires pour commencer. Le pack de démarrage ne coûte que 11.499 € et comprend tout ce qu'il faut pour effectuer soi-même la maintenance technique, ainsi que les connaissances et le service de Crispyn.
Pour ceux qui fabriquent des pièces plus lourdes, il existe un pack moyen ou un pack lourd.
En outre, il est bien sûr toujours possible d'acheter une machine individuelle ou des outils séparés. On a également la possibilité de composer son propre pack.
Du prototype à la production en série avec ProtoTRAK
Toutes les pièces ne peuvent pas être fabriquées sur une machine à commande manuelle. Cependant, le choix du CNC pose la question de la rentabilité. Outre le prix de la machine, des facteurs tels que la programmation et le temps de mise en route constituent souvent un obstacle. Lors des journées de démonstration, les visiteurs apprendront pourquoi ce n'est pas le cas avec les machines CNC ProtoTRAK.
Facilité d'utilisation et flexibilité
La connaissance de la CNC n'est pas nécessaire car l'interface (en néerlandais) pose les bonnes questions. Il suffit pour ainsi dire de dessiner la pièce sur l'écran tactile et elle est déjà programmée. En cas de travail très simple, le passage en mode manuel reste possible.
imbattable pour le travail à la pièce et les petites séries
Pour la fabrication de pièces uniques ou de séries relativement petites, ProtoTRAK est toujours plus rapide que les machines CNC conventionnelles ou autres.
Crispyn va produire des pièces en continu, démontrant ainsi la facilité de réglage avec ProtoTRAK. Il y aura également des démonstrations en continu des meuleuses de forets Crispyn, des outils de mesure, des tours manuels et des fraiseuses.
Ateliers
Outre les démonstrations en cours, Crispyn organisera plusieurs ateliers pendant les journées de démonstration.
- 'Comment garder son tour et sa fraiseuse en parfaite condition et gagner du temps et de l'argent?' (ven 18/11 à 18h30 |sam 19/11 à 14h30)
- 'Comment travailler avec précision sur un tour?' (sam 19/11 à 15h30 )
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire aux ateliers mais il faut arriver à temps...
LES JOURNÉES DE DÉMONSTRATION EN PRATIQUE
Quand:
jeudi 17 novembre (10 h - 17 h)
vendredi 18 novembre (10 h 00 - 21 h 00)
samedi 19 novembre (10 h - 17 h)
Où?
Ambachtenlaan 3, 9990 Maldegem
VISITEZ L'ATELIER de CRISPYN
Dans l'atelier de Crispyn, les visiteurs peuvent voir comment l'entreprise tourne et fraise ses propres pièces, vérifie et répare les machines usagées, et prépare les nouvelles machines pour l'utilisateur final. Prenez votre rendez-vous via www.crispyn.be/afspraak ou appelez-nous.

