Gondella reprend FRS
Hausser le niveau des entreprises

Gondella SA a repris les activités de FrontEnd Retail Solutions (FRS) le 10 mai. FRS est le distributeur exclusif de meubles de caisse Pan Oston dans le BELUX. Outre les vérifications traditionnelles, la société livre et installe des solutions selfscanning de haute qualité, des guidages clients et portiques d’accès, des caméras aux caisses et de nombreux accessoires afférents.
Frederic Declercq (Gondella): “Par ce rachat, Gondella renforce sa position de marché et nous étoffons notre gamme de produits, ce qui nous permet de mieux aider les clients. Notre entreprise incarne la qualité et le très bon suivi du client et service. Des valeurs que nous retrouvons aussi bien chez FRS que chez le gérant Frans Adams. Du reste, il restera encore trois ans dans la société pour garantir la continuité aux clients. Ceci offre à Gondella l’opportunité d’opérer l’intégration de FRS de façon structurée. Tous les collaborateurs restent à bord et les magasins sont conservés provisoirement.“
Frans Adams (FRS): “Pour moi personnellement, il est important de savoir que les clients sont entre de bonnes mains. Gondella a une vision claire et l’ambiance qui y domine est très positive.”