C.A.S.T. crée des hotspots exclusifs
Une opportunité unique pour les entreprises externes d'inspirer les détaillants

Chaque année, des milliers de commerçants se rendent au C.A.S.T. pour acheter des chaussures, des sacs et des accessoires. Sur la saison complète, vous avez près de 160 showrooms à visiter, et pendant les salons, de nombreux exposants invités sont également présents pour inspirer les visiteurs. Dès 2018, le C.A.S.T. offre en plus l'opportunité à des entreprises 'étrangères au secteur' de soutenir les commerçants sur d'autres plans. Par exemple en terme d'aménagement de magasin, de visual merchandising, de marketing sensoriel, d'éclairage etc. C.A.S.T. développe des hotspots spécifiques pour permettre aux entreprises de présenter leurs produits et services. La situation centrale de ces hotspots en garantit la visibilité optimale.De plus, les entreprises qui choisissent un hotspot disposent de place sur stand mais aussi en ligne pour se présenter, et sont mentionnés dans la newsletter mensuelle, qui est diffusée auprès de très nombreux distributeurs. “Un hotspot au C.A.S.T. permet aux entreprises externes de profiter d'une occasion unique d'inspirer les détaillants dans d'autres domaines que les chaussures, les sacs et les accessoires. Le magasin reste ainsi up-to-date avec les dernières collections en date et l'aménagement du magasin est également en parfait équilibre avec les tendances actuelles. Une visite au C.A.S.T. a bien plus à apporter pour les détaillants que ce que l'on pense”, déclarait Lieke Poppe, directeur du C.A.S.T.