filtre séparateur magnétique contre les impuretés pour les pompes à chaleur

RBM lance le MP1, le premier filtre séparateur magnétique spécialement conçu pour les installations de pompes à chaleur. Grâce à ses matériaux de haute qualité et à sa conception sophistiquée, le MP1 élimine toutes les particules impures présentes dans l'eau de chauffage, jusqu'aux plus petites non ferreuses.
DÉMARRAGE EN DOUCEUR, DURÉE DE VIE PLUS LONGUE
L'eau parfaitement purifiée évite les dysfonctionnements de l'installation. Ainsi, le MP1 prolonge la durée de vie de la pompe à chaleur et augmente son efficacité. Comme ce séparateur magnétique de saletés génère une perte de pression inférieure aux autres, la pompe de circulation consomme cinq fois moins – ce qui profite à la valeur FPS.
Installation et entretien faciles
Le MP1 est facile à installer et à démonter grâce à l'accouplement droit MM. Grâce au mécanisme d'arrêt intégré, le filtre est facilement déconnecté du circuit de chauffage pour la maintenance. Les coques d'isolation en option augmentent l'efficacité énergétique et empêchent la condensation.
L'évent d'air manuel permet d'évacuer facilement l'air pendant le remplissage de l'installation et convient également pour un capteur de température ou de pression. La vanne de vidange sert à évacuer les impuretés que le filtre arrête et recueille au fond du séparateur de saletés. L'aimant est amovible pour l'entretien.
FONCTIONNEMENT INGÉNIEUX
Le filtre MP1 élimine les particules de saleté les plus fines de l'eau de chauffage. Le séparateur de saleté est autonettoyant pour une efficacité à long terme. Il convient à toutes les pompes à chaleur et a une pression de fonctionnement maximale de 6 bars.
Vous trouverez plus d'informations ici


