WSB le représentant de RUPES

Au 1er juin 2017, WSB Finishing Equipment dirigera la distribution, pour le marché belge, des produits destinés aux peintres, à l'industrie et à la construction de yachts. Avec WSB comme partenaire de distribution, RUPES espère réaliser, dans les prochaines années, une forte croissance sur les marchés précités, où WSB est déjà éminemment présente depuis plusieurs années.
Les activités de RUPES correspondent parfaitement aux marques et produits proposés par WSB dans son programme. Dès lors, les deux entreprises se renforceront mutuellement. WSB est particulièrement honorée du choix de RUPES S.p.A. et mettra tout en œuvre, avec l'ensemble de l'équipe, pour devenir encore davantage un acteur de premier plan, notamment dans le bâtiment, l'industrie et la construction de yachts.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

COMPO. Ne choisissez que le meilleur.

Jardiner durablement avec des produits de qualité, performants et faciles à utiliser, tel est l'objectif de COMPO. Année après année, COMPO analyse les besoins des consommateurs et les différentes tendances afin de ...

The Inspired Home Show: une édition 2025 placée sous le signe du positivisme

Du 2 au 4 mars 2025 s'est tenue à Chicago la 125e édition de The Inspired Home Show. Cette année, le plus grand salon professionnel d'articles ménagers d'Amérique du Nord a accueilli 2.000 marques uniques et quelque 300.000 produits.

“On ne gagne pas d'argent avec juste un magasin en ligne”

D'après Hans van Tellingen (géographe et directeur du bureau d'étude néerlandais Strabo), on raconte n'importe quoi sur le commerce en ligne. “Depuis des années, on dit que l'avenir du commerce se jouera en ligne. En réalité, il n'y a quasi aucun pays où les achats online – sans les services – représentent plus de 10%. 90% sont réalisés dans des magasins physiques. C'est donc là que l'on peut gagner de l'argent. En ligne, les gens dépensent beaucoup moins par achat. Et quand on ajoute les frais d'envoi et de retour, on ne s'en sort pas. Beaucoup d'acteurs 100% online misent sur le bon marché et vont se casser la figure.”

‘collaboration’ et ‘sur mesure’, les valeurs de Salco

Depuis 34 ans, Salco fournit les grossistes en matériaux de construction et leur apporte conseil et assistance. Salco fournit plus de 10.000 produits de marque, allant des ferraillages aux outils à main en passant par toutes sortes de silicones. Pratique, quand on veut limiter le nombre de ses fournisseurs et la charge administrative. Pas de stocks importants non plus, car Salco garantit une livraison rapide. Et l'entreprise va encore plus loin: aucun représentant commercial pur-sang, mais des conseillers qui réfléchissent avec vous, pour vous aider à développer votre activité. Et des merchandisers se chargent de la présentation en magasin. En tant que client, vous recevez une prime régulière et vous profitez d'un programme de fidélité.

Magazine imprimé

Édition Récente
12 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine