Installez une porte sans joints et sans autre finition
Xinnix est un spécialiste dans le domaine des systèmes de porte qui permettent une intégration sans joints dans un mur. L'huisserie en aluminium est montée dans le mur de sorte que, après la finition, on obtient un résultat final très épuré. L'absence de chambranle, de pompes et de charnières visibles crée un look intemporel.
Profilé de construction FB50
L'équipe de R&D ne reste pas inactive lorsqu'il s'agit d'innover en matière de produits. La gamme s'enrichit à la fois de systèmes entièrement nouveaux et d'éléments qui simplifient l'implémentation de profilés existants. Vous ne voulez plus de travaux d'enduit après l'installation de l'huisserie? Alors le profilé de construction FB50 est la solution idéale. Outre dans des endroits déjà enduits, il est idéal d'installer une porte Xinnix entre des murs parallèles dans de longs couloirs. Ainsi, votre porte est affleurante des deux côtés.
Ce profilé carré est destiné aux portes de 50 mm et peut être combiné avec le profilé X240. Etant donné qu'une fixation frontale supplémentaire doit être prévue avec l'huisserie X240, il est nécessaire d'indiquer lors de la commande que vous optez pour le FB50. A la fin du code article, FU ou FUL est remplacé par FB50.
Le profilé est compatible avec les charnières A24, divers types de serrures et un ferme-porte pour les portes simples. Ce type de fixation ne peut pas être combiné avec des huisseries résistantes au feu. Les charnières Tectus TE340 ne sont pas non plus une option car elles sont trop profondes pour être intégrées dans ce profilé de fixation.
En utilisant cette solution, vous obtenez une épaisseur de cadre fini de 50 mm. La dimension d'installation est la hauteur du panneau de porte + 38 mm et la largeur du panneau de porte + 70 mm.
Comme il n'y a pas besoin d'effectuer des travaux d'enduit, vous gagnez beaucoup de temps. Les profilés sont donc un outil parfait pour installer une porte entre des murs parallèles sans nécessiter de finition supplémentaire.


