La fertilisation d’automne rend l’automne plus rentable
De plus en plus d’amateurs de jardinage tendent à fertiliser leur pelouse également en automne avec les nutriments adaptés. Pour les détaillants, il est particulièrement intéressant de répondre à cette tendance.
Les canaux direct-to-consumer sont-ils une menace?
Le lancement des canaux direct-to-consumer peut créer des frictions entre les fabricants et les détaillants. Alors que les fabricants étaient traditionnellement des partenaires, ils deviennent maintenant aussi des concurrents. Faut-il craindre ce phénomène?
De la tourbe aux matières premières alternatives chez Agaris
Agaris, producteur de substrats, de paillages et d'amendements du sol, mise pleinement sur les matières premières alternatives à la tourbe. D'ici 2032, l'entreprise vise à réduire de 50% l'utilisation de la tourbe dans son portefeuille de produits.
Guichet unique avec les produits OSRAM de Ledvance
En tant que partenaire de licence exclusif, LEDVANCE fournit ses solutions d’éclairage général pour le marché B2C sous la marque reconnue OSRAM, ce qui renforce la visibilité et la confiance des consommateurs et offre aux détaillants ...
Utilitaires électriques: fantasmes ou vraie solution?
La transition électrique des utilitaires suscite scepticisme: coûts élevés, autonomie limitée, batteries fragiles, infrastructures insuffisantes. Clichés ou réalités? Un expert démêle le vrai du faux dans un entretien à bâtons rompus.
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