- 03 novembre 2020
- | Source: PMG COMMUNICATION SOLUTIONS
Génération de leads auprès de 499.000 PME
L'ALTERNATIVE idéale au Salon de l'AUTO 2021
Professional Media Group prévoit une CAMPAGNE SPÉCIALE DE GÉNÉRATION DE LEADS comme alternative complète au Salon de l'Auto 2021. Cette campagne est entièrement axée sur les solutions de mobilité actuelles et comprend le partage de contenus éditoriaux spécialisés, la collecte de données de qualité et la diffusion de vidéos en continu avec des experts. La génération de leads se fera avec un groupe cible de haute qualité de 499.000 dirigeants et décideurs de PME dans les domaines de la construction, de l'industrie, de l'outillage, du jardin, de la maison, de la mode, du commerce de détail, de l'alimentation et de l'événementiel.
PMG propose des outils permettant d'exploiter tous les efforts déployés autour de votre marque et d'atteindre, d'identifier et d'activer votre groupe cible.
CAMPAGNE DE GÉNÉRATION DE LEADS
Assurez-vous d'un taux de conversion élevé en étant actif à toutes les étapes de l'expérience du client grâce aux PACKAGES DE GÉNÉRATION DE LEADS à bas prix.
Profitez de ces package deals dès maintenant !
PACKAGES | Option générale | Option spécialisée | Paquet standard | Paquet complet |
Génération de leads générale | ✔ | - | ✔ | ✔ |
Génération de leads spécialisés (1 thème) | - | ✔ | - | ✔ |
Conversion | - | - | ✔ | ✔ |
10.000 EUROS | 3.500 EUROS | 12.000 EUROS | 12.500 EUROS |
INFORMATIONS SUR LA GÉNÉRATION DE LEADS
PORTÉE ET MOYENS
Pour mettre votre marque dans le bon contexte, avec le bon contenu et au bon moment en contact avec votre public cible, Professional Media Group offre une plate-forme unique pour vous permettre de communiquer autour de vos nouveaux modèles, de vos promotions et des conditions salon.
En plus de la visibilité garantie dans les 27 magazines en ligne, PMG collecte systématiquement vos Leads, que vous pouvez ensuite convertir en Leads commerciaux dans le respect des mesures RGPD via un MAGAZINE EN LIGNE CIBLÉ.
PORTEE ET MOYENS
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Construisez votre campagne selon les 3 phases du modèle SEE | THINK | DO. Cette stratégie vous permet d'atteindre vos prospects de manière optimale dans toutes les phases de l'expérience client et d'atteindre le taux de conversion le plus élevé possible.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Pour plus d'informations, contactez
Gregory Smet, directeur de ventes
au +32 (0)50/24.04.04
ou par courriel à grs@pmg.be