- 20 août 2018
Le budget est la principale barrière pour un bricolage
Le budget est la principale barrière pour un bricolage L'esthétique et le confort sont les principales motivations Le fait de savoir ce qui empêche les consommateurs de rénover permet aux fabricants et commerçants de déterminer des stratégies pour élargir le marché total. Certains détaillants prétendent que c’est surtout le prix qui détourne les consommateurs. Près de la moitié des consommateurs européens subissent des changements dans les conditions de vie qui conduisent à des rénovations: un nouveau logement, le vieillissement, la pension, la naissance d’un bébé ou la mobilité physique. Les projets plus grands qu’engendrent ces changements sont une extension du logement, l’installation d’une nouvelle salle de bains ou cuisine, ou une rénovation complète du logement. Toutefois, le groupe de consommateurs sans un changement dans les conditions de vie est encore plus grand. Pour les deux groupes, l’esthétique et le confort sont souvent les plus grandes motivations qui ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.