Le budget est la principale barrière pour un bricolage

Le budget est la principale barrière pour un bricolage  

Le budget est la principale barrière pour un bricolage L'esthétique et le confort sont les principales motivations Le fait de savoir ce qui empêche les consommateurs de rénover permet aux fabricants et commerçants de déterminer des stratégies pour élargir le marché total. Certains détaillants prétendent que c’est surtout le prix qui détourne les consommateurs. Près de la moitié des consommateurs européens subissent des changements dans les conditions de vie qui conduisent à des rénovations: un nouveau logement, le vieillissement, la pension, la naissance d’un bébé ou la mobilité physique. Les projets plus grands qu’engendrent ces changements sont une extension du logement, l’installation d’une nouvelle salle de bains ou cuisine, ou une rénovation complète du logement. Toutefois, le groupe de consommateurs sans un changement dans les conditions de vie est encore plus grand. Pour les deux groupes, l’esthétique et le confort sont souvent les plus grandes motivations qui ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.