- 04 juillet 2019
Comment votre client s'oriente-t-il en ligne?
Comment votre client s'oriente-t-il en ligne? La Belgique et la France restent conservatrices Le nombre de canaux d'achat en ligne continue d'augmenter et presque tous les produits peuvent être trouvés et achetés en ligne, de nos jours. Sur le marché plus conservateur du homecare, une plus grande proportion de clients préfèrent encore les magasins de bricolage physiques. Cependant, le parcours vers l'achat commence toujours par une orientation. C'est la phase la plus importante pour les fabricants et les marques qui veulent attirer l'attention des consommateurs. Afin de faire la lumière sur ce comportement d'orientation - en ligne - des consommateurs, USP Marketing Consultancy s'est penché sur ce point au premier trimestre 2019 dans le rapport de l'European Home Improvement Monitor. Il y a cinq ans, environ un tiers des consommateurs ont utilisé des sources d'information en ligne concernant des produits qu'ils ont finalement achetés. Aujourd'hui, 45% des consommateurs ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.