- 26 septembre 2019
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Script
Hamelin
Hamelin Le Groupe Hamelin redéfinit sa stratégie de marques Le Groupe Hamelin redéfinit sa stratégie de marques Le Groupe Hamelin, maison mère de Hamelin BV, a annoncé récemment redéfinir sa stratégie de marques au moyen d'un re-positionnement des marques Oxford et ELBA. En 2020, une bonne partie de l'assortiment ELBA passera ainsi sous la marque Oxford. Ce re-positionnement est dicté par la notoriété déjà existante de la marque Oxford et la demande croissante de produits personnels, permettant de se démarquer. Notoriété de marque Fin 2018, le Groupe Hamelin a fait réaliser une étude du marché européenne relative à la notoriété de différentes marques d'articles de bureau. Plus de 15.000 utilisateurs finaux (dans la catégorie d'âge de 12-65 ans) ont ici été interrogés dans 11 pays. Notamment sur la base des résultats de cette enquête, le Groupe Hamelin a repensé sa stratégie de marques et décidé de procéder au re-positionnement des marques Oxford et ELBA. ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.