Hamelin

Hamelin  

Hamelin Le Groupe Hamelin redéfinit sa stratégie de marques Le Groupe Hamelin redéfinit sa stratégie de marques Le Groupe Hamelin, maison mère de Hamelin BV, a annoncé récemment redéfinir sa stratégie de marques au moyen d'un re-positionnement des marques Oxford et ELBA. En 2020, une bonne partie de l'assortiment ELBA passera ainsi sous la marque Oxford. Ce re-positionnement est dicté par la notoriété déjà existante de la marque Oxford et la demande croissante de produits personnels, permettant de se démarquer.  Notoriété de marque Fin 2018, le Groupe Hamelin a fait réaliser une étude du marché européenne relative à la notoriété de différentes marques d'articles de bureau. Plus de 15.000 utilisateurs finaux (dans la catégorie d'âge de 12-65 ans) ont ici été interrogés dans 11 pays. Notamment sur la base des résultats de cette enquête, le Groupe Hamelin a repensé sa stratégie de marques et décidé de procéder au re-positionnement des marques Oxford et ELBA.  ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional 

Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.