Là où les supermarchés bénéficient de flux de clients réguliers, les magasins de bricolage sont confrontés à des visites moins fréquentes et à un processus de décision qui a souvent lieu uniquement en magasin. Pour faire face à ces défis, un marketing de détail réfléchi n'est pas un luxe superflu. Dans ce magazine en ligne, nous expliquons comment vous pouvez faire la différence.
Mauro D'Abbenigno
Responsable de la revue
Pourquoi les stratégies de prix traditionnelles entravent le marché du bricolage
La détermination des prix courante dans le secteur du bricolage, souvent basée sur des méthodes traditionnelles issues d'autres secteurs, est considérée comme néfaste par plusieurs études. Dans ce magazine numérique, les lecteurs découvriront comment faire réellement la différence.
À Ciney, cela fait des décennies que les professionnels connaissent Au Stock. Pour rester compétitive sur un marché qui évolue de plus en plus vite, l'entreprise a choisi de rejoindre le groupe Meno. Une décision qui, selon M. Filsfils, a immédiatement porté ses fruits.
Rejoignez cette série inspirante de produits novateurs!
Les inscriptions aux Dobbit Innovation Awards battent leur plein, ces grands noms sont déjà en compétition pour un label de qualité! Assurez-vous que votre produit n'est pas absent de la liste.
Professional utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.